Connaissez-vous une bonne application (en français si possible, sinon tant pis) permettant d'afficher un tableau périodique des éléments détaillé etc. ?
Merci pour votre aide

Bonjour,
Connaissez-vous une bonne application (en français si possible, sinon tant pis) permettant d'afficher un tableau périodique des éléments détaillé etc. ? Merci pour votre aide ![]() Dernière édition par iLeaf le Mer Août 19, 2009 22:32, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par alpindormant le Mer Août 19, 2009 22:38, édité 1 fois.
|
|
Merci !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Merci mais je reste sur Elements : c'est une perle. Léger, en français, confortable, beau, terriblement efficace et complet, version d'essai non bridé sur 30 jours, et si tu en as besoin comme un chimiste, il ne coûte que 7€ ! Je n'ai jamais vu un tableau périodique aussi agréable d'utilisation.
![]() Le site que tu donnes est pas mal, ceci dit, même si il n'arrive pas à la cheville d'Elements à mon goût ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)