Bonjour, pour un anniversaire, je veux envoyer une vidéo. Cette vidéo d'anniversaire est sur le site BlueMountain.com, mais dans les infortmations de la pages elle n'y ai pas. J'ai utilisé SnapXPro Mais il est payant;, là est le problème ! .
Dnc je recherche un logiciel qui permet de capturer la vidéo de la page ou boen en la filmant
PS: Real Player Downloader ne marche pas non plus
Merci
Prendre vidéo
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
Cosmopod.
|
|
Une possibilité serait peut-être d'ouvrir la page web avec Safari et d'ouvrir:
Fenêtre->activité. Dans la page d'activité, une fois repérer la vidéo (souvent en .flv) il suffit de double cliquer dessus et son téléchargement démarre (parfois, il faut glisser l'adresse de la nouvelle page dans la fenêtre de téléchargement). |
|
OK J'essaye d'abord Safari
Je vous tiens au courant “Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
Aucun des deux ne marche. Je pense que la vidéo est embarquée dans la page. Donc je demande plut^t un logiciel comm Snapz Pro X mais gratuit
Merci LM un jour, LM toujours “Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
La question est déjà de savoir si cette vidéo est libre de droit ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
Merci beaucoup
![]() ![]() ![]() ![]() “Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
![]() |
|
HELP
![]() “Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel