Bonjour à tous .
Après moult recherches , je m'aperçois qu'il n'existe aucun logiciel gratuit qui permet de faire une archive avec mot de passe ... Ou alors j'ai mal cherché ...
Le seul que j'ai trouvé , est dropstuff de stuffit , mais c'est pas gratuit .
Je ne suis pas radin , mais je ne souhaite pas acheté un soft que je vais utiliser 3 fois dans l'année ...
C'est pourquoi je demande aux développeurs , s'il est possible de créé un soft gratuit qui permettrai de faire une archive avec mot de passe dans un format lisible sur OS X et Windaube . Le truc de base , un .zip
Ça doit être faisable ça ... Non ???
Merci d'avance pour vos réponses ...
Edit de Pamplemousse: Sujet déplacé, puisque visiblement il y a au moins Stuffit qui le fait.
Application gratuite d'archives avec mot de passe.
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
FreeDMG (http://www.kelleycomputing.net/freedmg/)
et iDMG (http://www.nscoding.co.uk/) (offre en plus la possibilit; d-avoir des icones personalisees pour ses archives.) ...sont 2 applications gratuites qui permettent de creer des archives protegee par mot de passe. Il y en a surement encore d'autres. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Merci mais .....
Sont elles lisibles sur PC ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
merde, mon message est pas passer.
tu as SimplyRAR ou The unarchiver qui permettent de faire une archive (zip, rar) avec mot de passe et lisible sur PC dispos sur LM je crois Dernière édition par damien le Lun Mai 18, 2009 19:32, édité 1 fois.
|
The unarchiver qui comprime ???
C'est nouveau ça .... simplyrar n'est pas compatible Léo ... Merci quand même ... Et le terminal pas trop ...merci aussi ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
Ne vous cassez plus la tête , j'ai mis Stuffit deluxe .
Je déplore quand même qu'il n'existe pas un gratuit pour faire une chose aussi simple . Un zip avec mot de passe ... Je demande quand même pas la lune là ... @ crocodil : le but n'est pas de faire transiter des données sensibles . C'est juste que le premier blaireau venu qui choppe mon lien ne puisse pas ouvrir l'archive ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
EZ 7z est gratuit et fait exactement ce que tu demandes. Il a un nom barbare, mais il fonctionne.
Autrement, tu peux utiliser l'utilitaire de disque pour faire une image disque crypté (DMG), puis tu la renomme en ISO, lisible sous Windows. Dernière édition par Nordlaser le Sam Mai 08, 2010 17:56, édité 1 fois.
|
|
|
|
Tu aurais du acheter RARMachine. C'est vraiment pas cher et bien foutu
|
|
41 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Recherche de logiciel