Jeux
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
il y a ça mais c'est en ligne, pas sur ton ordi...
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Allo...? Allo...?
Y'a pas un développeur qui s'y colle ? ![]() Il y a bien un tarot. La belote, c'est moins compliqué ! |
|
Jérémy
|
|
C'est justement à cause de lui que je cherche un solitaire équivalent sur Mac
![]() Jérémy
|
|
Tu asMacSolitaire. Il est gratuit, bien conçu, mais ne dispose que d'un seul type de partie.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Honte à moi, j'ai même pas pensé à aller sur MacUpdate et autres VersionTracker…
![]() EDIT : je viens de tester MacSolitaire, mais le truc, c'est qu'il me tire à chaque fois trois cartes du paquet. Mais en tous cas, merci ! Jérémy
|
|
Tu peux le régler à 1 carte (dans les préférences du jeu).
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bien vu !! C'est adopté
![]() Merci Jérémy
|
|
|
|
Je reviens à la charge, je voudrais savoir si vous connaîtriez un jeu de Sudoku sympathique pour Mac ?
Si possible un freeware… Pour l'instant j'ai trouvé Totally Sweet Sudoku, mais c'est un shareware (mais apparemment on peut quand même jouer). Jérémy
|
|
C'est encore moi
![]() Qui connaît un casse-brique pas trop mal ? Jérémy
|
|
prend une masse et casse les murs de ta maison
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
27 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel