bonjour à tous,
voilà ma soeur a un problème avec son PC : elle a la version 2003 de MS office et ses copines utilisent la version 2007, du coup quad elles se passent leurs cours ma soeur ne peut les ouvrir car ils sont incompatible avec la version 2003
avant quand j'avais mac office sur mon mac je pouvais les lui convertir, mais maintenant que je ne l'ai plus quelqu'un peut t'il me donner un logiciel de conversion de document texte s'il vous plaît ?
convertir un document texte en un autre document texte
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Salut ...
Je pense que t'auras plus de chance sur un forum PC ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Elle télécharge Neo Office.
Ou ses copines vérifient la compatibilité du texte avec Word et MS office en général. Dernière édition par Le Macophage le Sam Avr 04, 2009 20:43, édité 1 fois.
|
|
|
|
Voilà en quoi OpenOffice peut enregister :
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Quand à ce qu'il peut ouvrir la liste est trop longue pour une copie d'écran. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|
tu dis simplement à ses copines d'enresgistrer les cours sous Office 2003 et c'est joué.
|
|
Je vois que vous proposez tous OpenOffice, est-ce que NeoOffice n'est pas bien aussi ? Pas besoin de X11.
iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
OpenOffice est natif.
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel