Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour décompresser et lire les fichiers .exe
Merci d'avance
décompression et lecture de fichiers exe.
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
les fichiers .exe sont des programmes pour windows qui ne fonctionnent pas du tout sur mac... faut à la limite avoir un émulateur windows comme virtual PC pour les utiliser
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Dernière édition par Melo le Lun Nov 21, 2005 14:00, édité 1 fois.
|
|
|
|
Ah c'est Suisse il faut pas les prendre pour des idiot hein !
d'ailleur savez vous qu'est-ce qu'un Suisse ? - C'est un belge qui a fait des études !! désoler melo ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
loool ! T'inquiète pas Franky j'ai bon sens de l'humour ! lol
D'ailleur sur ce sujet j'ai une sorte de devise, ou plutôt un principe. C'est qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! Concernant ta vanne, je suis assez d'accord avec toi.... ![]() ![]() Ceci dit, on peut la faire avec n'importe quel pays ! ![]() ![]() |
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel