Application "Fond Transparent"...
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
![]() ![]() ![]() ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
En tout cas, voilà mon icône de disque dur...
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
poue !! si j'avais su (et lu avant) que tu voulais en fait un icone de eMac !!
j'en ai au moins 30 differents sur mon ordi qui me servent a rien, car j'ai un iMac moi !!! MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Merci Francky, c'est gentil !!! En fait, ce que je voulais, c'était un "Fond transparent" pour mon icône, comme ci dessus... Et non pas comme dans le premier post du sujet...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci Tom, c'est marrant, j'ai acheter la licence depui deux ou trois ans, mais je n'ai jamais penser à utiliser la baguette magique... Je devrais peut être songer à me taper les 348 pages du manuel !!!
|
The gimp te permettrait aussi de le faire
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
Oui je vais le recharger et l'essayer, car avec la baguette magique de GC, je ne suis pas doué !!!
|
|
Voila, vite fait :
![]() Dernière édition par tom (webmaster) le Mar Août 02, 2005 18:27, édité 3 fois.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Que l'on me donne une corde....
![]() Une bonne... ![]() Merci Tom... Haem !!! Avec quoi et quel outil a tu réalisé cette belle ouvrage ??? ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
64 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Recherche de logiciel