Pour éteindre l'écran...
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
Bah sinon y'a Rideau et contraste de l'ecran a zéro
![]() ![]() Fin c'est ce que je fais, donc c'est pas forcement mieux ![]() ![]() |
|
![]() |
|
c'est simple comme pas possible!!!
![]() il faut juste telecharger "Sleep Diplay" je l'ai depuis assez longtemps, et j'ai entendu parler qq article aupars avant ca éteint l'ecran, et ne met pas en veille l'ordi, il faut juste lancer l'application, et pour le quitte, il faut bouger la souris... télécharger "Sleep Display" ici (c'est en anglais, mais de tout de facon, il y a rien a lire, pas de préférence,...) ![]() Dernière édition par headshot le Jeu Août 02, 2007 14:59, édité 1 fois.
Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
Oui oui, on a parlé de Sleep Display plus tôt dans ce sujet...
C'est d'ailleurs depuis cette discussion qu'il est dispo sur LogicielMac. Sinon j'ai une question a propos du PrefPane Light Me, il n'est pas activé par défaut chez moi, ce qui fait que dès que je redemarre le Mac ou que je me dé-log, Light Me n'est plus activé, et je suis obligé de faire un tour dans les prefs système pour l'activer. J'ai beau dire "install at login", je dois recommencer la même manip à chaque redémarrage... Au final il est presque moins pratique pour moi de devoir activer Light Me à chaque redemarrage, que de d'aller cliquer sur l'app Sleep Display... ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
j'ai fais une recherche ya pas longtemps, mais, je ne trouve plus l'application (Sleep Display) sur LM
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
58 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Recherche de logiciel