real player
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
|
|
Tu n'aurais pas de doublons par hasard ??? Passe aussi un petit coup d'OnyX, ce ne peut pas faire de mal... Lis bien la doc aussi...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
Là, il y a manifestement un dynsfonctionnement dans les réponses, et les sujets aussi... Merci aux "invités" de rester cohérents, pour la bonne marche du site... Nous avons chacun notre travail, et nous essayons au mieux d'aider ceux qui ont besoin de conseils... Merci infiniment pour votre compréhension...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Archimoi , voyons vous me décevez vous ne voyez pas que certains posent des questions pour vous "ballader" et vous faire perdre votre temps.
C'est celui qui en plein milieu d'un gros téléchargement (Doom) a eu envie de réinstaller Tiger, et s'étonne de ne pas pouvoir reprendre le téléchargement la ou il était arrété. Et qui vous sort, qu'il commence à regretter son PC. Vous n'êtes quand meme pas dupe a ce point ? |
|
Non pas dupe, mais je suis un peu naïf par contre, j'accorde facilement confiance, et je peux admettre qu'il y ai des personnes qui ne savent pas grand chose, ou qui en mélangent d'autres...
![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Cher "Invité" , tu pourrai au moins mettre ton pseudo
![]() Et c'est vrai que c'est dur de savoir si c'est un ptit nouveau qui n'y connait rien, ou si c'est quelqu'un qui s'amuse à nous faire tourner en bourrique... dans le deuxième cas, je me demande qui perds le plus son temps... |
|
Allons, cher "invité"! il ne faut pas prendre la "mouche" comme ça.
hypothèse n°1 : le new Macuser qui est perdu =====> Il faut l'aider hypoyhèse n°2 : le Pciste qui veut faire mumuse =====> en répondant à ses questions, pour nous, c'est de la révision et pour lui...t'inquiète, il va vite être perdu dans ses propres questions ![]() ![]() |
|
je suis un macuser perdu , mais la c bon , j ai encore installé ox avec formatage ox étendu au lieu de unix , maintenant stuffi fonctionne , ça marche bien , mais je trouve pas le plugin pour wmp
![]() ![]() sinon je trouve bien les widgets , j ai une petite question comme ça , c koi votre widgets preferé ? ( metter le lien de telechargement en plus svp) si kk un peu m aider a avoir le plugin wmp c sympa , merci all |
|
Tu as fait une réinstalle complète avec reformatage, tout ca pour arriver à télécharger ces vidéos de m****
![]() ![]() ![]() |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
si il existe d autre logiciel que wmp pour voir des video sur le net je suis prenneur!
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
46 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Recherche de logiciel