[Résolu] Utilisation de Mail avec comptes GMail et Hotmail
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
j'ai adsl avec belgacom
|
|
iBloger :
oui, et c'est justement le but de ce logiciel : alors qu'il est en tâche de fond, il permet à Mail de récupérer (grâce à quelques configurations que j'ai expliquées) des messages de comptes tels que hotmail. Je ne connais pas ses autres possibilités. Je ne voudrais pas être désagréable, mais tout le monde ici fait au mieux pour tenter d'apporter une solution à Them@c. Il y a eu beaucoup de messages, de questions, de panique, etc. Et dans tout ça, un fil de discussion logique, fluide et linéaire est le bienvenu. Mon attention et celle des autres membres qui veulent bien participer est donc tournée vers elle, je trouve alors mal venu de poster du "et moi et moi" alors que Them@c n'est pas encore dépannée. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Them@c : essaie dans les reglages smtp :
serveur : relay.skynet.be port : 25 sécurité SSL : décochée authentification : aucune ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Oh, un truc super important que j'avais zappé :
dans les préférences de Mail, dans les comptes et l'onglet "avancé", fais ces réglages : ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Quand je mets serveur de réception j'ai çà
"Le serveur POP “localhost” ne répond pas. Vérifiez votre connexion au réseau et les informations entrées dans le champ “Serveur de réception”. Si le problème persiste, le serveur est peut-être temporairement indisponible. Si vous poursuivez, vous risquez de ne recevoir aucun courrier." j'ai continué et j'ai le chiffre 2000 (j'ai changé rien que çà)et maintenant çà va... ![]() je sais envoyé des messages entre mes comptes, c génial (hotmail et gmail) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai parlé trop vite.....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
ah oui, avec deux comptes hotmail en même temps c'est possible que ça déconne.
Mais j'ai pas bien compris ton dernier post. Finalement, ça marche ou pas? ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
oui
![]() ![]() ![]() je dois juste utilisé un autre serveur pour envoyer un mail avec mon 2ième compte hotmail mais c tout mais si je regarde mes mails avec l'app Mail et qu'après je vais sur mes compte ils sont toujours noté comme non lu alors que je les ai vu...est-ce normal? |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Merci 1000 fois Germain, ça marche super bien!
[size=0]et désolé de m'être emporté[/size] ![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
57 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Recherche de logiciel