Pour éteindre l'écran...
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Mais si on active dans "economie d'energie" "suspendre l'activite de l'ecran" on obtient le résultat cherché ou je me trompe?
L'ordinateur tourne et continue a travailler et l'ecran est éteint... |
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Idem, adopté immédiatement, pour les mêmes raisons que Thomas D.
![]() C'est vrai que ca se rapproche de l'économiseur d'énergie, mais comme pour tout, ça dépend des habitudes de chaqu'un avec son Mac OS X... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Il y a tout plein de petits logiciels qui tous pris individuellement sont super.
Mais à force on finit par avoir pléthore de logiciels au point que la liste des .app ne tient même plus sur la hauteur de l'écran!!! Avec le risque que l'une ou l'autre ne provoque un bug, une instabilité, un ralentissement ou autre quelque part. Alors je me suis résolu à ne plus installer d'applications tiers lorsqu'il existe une fonction équivalente intégrée à OS X. A mon avis on évite ainsi beaucoup de problème et on gagne beaucoup de place. |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
sur un iMac, au bout d'un moment, l'écran s'éteint mais ne se met pas en veille!! D'ailleurs la DEL "respire"
![]() Je sais pas si c'est ça... Tu veux éteindre l'écran instantanément??? Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
|
|
![]() |
|
58 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Recherche de logiciel