Alternative à Picturesque
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
ben voila, merci Crocodil
|
|
|
|
c'était avec skitch, et maintenant c'est picturesque, mais Calou peut confirmer lui même s'il lit ce topic.
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
|
pour le lien de "images " c'est par ici
sinon skitch est je pense payant pour avoir les ombres portées et autres , sinon pour le reste il est gratuit ![]() ![]() ![]() |
|
Merci mais image n'est apparemment pas terminée.
Je l'essayerai quand même. Merci. Picturesque est vraiment trop cher pour moi. |
Merci pour le tuto.
J'essayerai avec Gimp. Et pour que l'ombre soit plus marqué que ça je peux augmenter rayon du fou, changer la couleur en gris ou noir, et augmenter un peu l'opacité? |
Yes !
|
|
Merci beaucoup !
Edit: Je vois qu'il y a Script-Fu, ce n'est pas un plug-in à installer a part de Gimp? Pour faire des ombres portée je peux utiliser Gimp d'origine? Ou il me faut un plug-in? |
Aucun script-fu supplémentaire pour les ombres portées c'est d'origine sur Gimp.
Pour rajouter d'autres Scriptfu tu trouveras les principaux sur ce site. ils sont à mettre dans Home / Bibliothèque / Applications support / Gimp / Script Ou pour ceux en python (.py) dans Plug-ins au même endroit. |
|
Ok, merci.
Je vais déjà apprendre à faire ce que je cherche à faire sans script. Mais pourquoi il y a un cadre noir autour de ton image? Et pour le reflet, on peut le faire avec Gimp? |
Le cadre noir c'est le forum qui le mets pas moi.
Pour le reflet tu regardes le lien que j'ai mis page précédente y a un tuto. |
|
Merci beaucoup pour toutes ces explications.
Par contre, je n'ai pas compris comment on fait pour créér un dégradé vers du transparent au reflet. Le lien est en anglais donc j'ai pas tout compris. Même avec la traduction... |
30 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel