Application gratuite d'archives avec mot de passe.
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
réponse un peu tardive ... Puisque tu sembles avoir trouvé ce qu'il te fallait
![]() Mais si jamais Stuffit tombe en panne, je viens de découvrir Keka qui permet notemment de faire des zip protégé par un mot de passe ![]() et ...gratuitement... ![]() http://www.kekaosx.com/en/ |
|
Et ben mince ....
T'aurait pu venir avant .... ![]() Merci quand même ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben mince, pourquoi ça ne marche pas chez moi ????
![]() Bon je réessaye... Voilà comment ça se présente. Je choisis le ZIP comme archive. Je choisis une compression normale J'ai mis un mot de passe. ![]() Comme c'est inscrit, je glisse mon dossier à comprimer sur l'icône dans le dock. L'archive se crée. Et je peux l'ouvrir sans le moindre mot de passe... C'est ou que je merde???? Edith: Je viens de trouver. En fait pour faire mes essais j'utilisais un dossier vide et je pouvais le décomprimer sans mot de passe. Par contre avec un élément dans le dossier, ça marche très bien... C'est quand même bizarre que ça ne marche pas avec un dossier vide ... Enfin bon ... L'essentiel est de savoir que ça existe. Moi je reste à DropStuff. Merci Frip.... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
voilà deux essais successifs avec keka, les deux archives demandent le code pour l'ouverture, et sans code rien du tout., je t'ai envoyé les archives pour voir. Je te donnerai le code plus tard. (
![]() PS: je suis encore sous Léo, ceci explique peut être cela. ![]() ![]() |
|
41 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Recherche de logiciel