![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 33
Inscription : Dim Juin 01, 2008 10:47 Localisation : devant mon ordi à besançon |
Coucou tout le monde, j'ai besoin de votre savoir. Est-ce qu'il existe un programme mac qui serai l'équivalent de javascript SVP ? Merci.
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bjr,
Si tu veux refaire ton message au lieu de le réécrire tu le réédite (en haut à droite) comme çà - tu ne le recopie pas et - tu ne recréer pas un autre topic ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Et au passage le mettre dans la bonne rubrique...
![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Inscription : Dim Juin 01, 2008 10:47 Localisation : devant mon ordi à besançon |
coucou Tetio, je recherche un programme ou lange (je connais rien au ordi) afin de pouvoir regarder "m6 replay" lol. Je sais pas pk kan j'essaie on me dit k'il fo ke je charge javascipt. (Et dsl je ne savais pas ke c t un langage et non un programme). Bisous
![]() |
et merci a Nordlaser d'avoir réparé mes erreurs hihi.
|
Apparement, M6 Replay n'est pas encore disopnible sous Mac, mais ca ne saurait tarder...
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
ok Itchan. Merci bcp pr l'info
![]() |
C'est fait en beta
|
|
idem chez moi... la beta ne semble pas etre au point..
![]() |
|
Au vu des réactions sur divers forums il semble que la bonne marche de M6 replay dépende de la configuration du mac même quand le programme à accepter la comptabilité.
Le résultat peut-être différent même pour des configurations apparemment identiques. |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)