email>10Mo
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
je recherche le moyen d'envoyer des pièces jointes de plus de 10Mo (vu que mon FAI ne me le permet pas.
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
tiens il y a une une news un jour sur LM mais je ne la trouve plus, en tous cas ce soft devrait te convenir iMail crée pas hero (ou un des developpeur de kidifree
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
youSendIt te permet d'envoyer des emails avec une pièce jointe pouvant atteindre 1 Go !!!
![]() |
|
Jérémy
|
|
|
|
le probleme c'est que la destinataire de mon mail ne connait rien à l'ordi…
et je prefere l'envoyé par mail plutot que par p2p comme je le fait ac le reste de ma famille il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
|
Autre chose aussi : Tu as certainement un espace web. Mets ton fichier sur ton espace et donne lui l'adresse.
Sinon, tu pourrais aussi segmenter le fichier... mais bon, c'est un peu galère. |
|
Jérémy
|
|
Jérémy
|
|
Non steph, squater les reseaux P2P n'a rien d'illégal
![]() Après ça dépend de ce que tu y fait MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel