Recherche logiciel pour mot de passe
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 35
![]() |
SecureFiles
Exces Ses deux logiciels ne créer pas des dossiers sécuriser mais des images disques. Si tu veux protéger des dossiers "réel", je ne sait pas si c'est possible. Je doute que cela soit possible ! Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Merci de ta réponse rapide. Par contre je viens de tester SecureFiles et se n'ai pas trop se que je recherche. Moi je veux une application qui me permet de mettre un mot de passe à l'ouverture d'un dossier. J'arrive pas à trouver ça malheureusement.
![]() |
![]() |
Un des meilleurs, qui permet de créer tes mots de passe, et en plus de les stocker:Pastor
|
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Il me semblait pourtant en avoir vu un sur Version Tracker ou MacUpdate.
|
|
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
![]() |
|
|
http://www.macupdate.com/info.php/id/71 ... t-folder-x
D'autres ? http://www.macupdate.com/search.php?arc ... &os=macosx Hum... et changer de copine ? |
|
|
Secret Folder ne sert à rien, et les autres sont des Shareware.
C'est bien + efficace et gratuit d'interdire simplement l'accès d'un dossier comme je te l'ai indiqué. Mais c'est toi qui voit… |
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel