Hebergement d'un site perso au Canada...
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
![]() Pourtant, j'ai cherché, j'te jure ! ![]() Merci, c'est très bien, j'espère ne pas dépasser les 100 Mo de stockage, mais ça devrait aller. C'est super. Mais, car il y a un "mais" (oui, jamais content...) deux p'tites choses qui s'adressent plus aux WebDevs : Y'a une pub Google en haut, ça fais pas top... Y'a moyen de la virer (genre en bidouillant chépakoi pour faire en sorte qu'il n'y ai plus de javascript hors du <html> ? (enfin j'en sais rien, mais ça doit exister... Y'a bien des feuilles de style pour empecher les pubs sur certains sites. ) ? Les caractères accentués s'affichent bizarrement... Mon encodage de texte est en utf-8, et sur mon FTP Free ça marche. J'ai essayé en ISO-8859-1, ça marche pas non plus. Vous avez une idée (ou deux idées, plutôt ![]() |
|
Je ne sais pas si cela te conviendrait, mais un blog de chez Google, ça ne pourrait pas faire l'affaire ?
Jérémy
|
|
Moi, c'est ce que j'ai fait, c'est pas mal, mais cela reste un blog, c'est moins paramétrable qu'un site...
mon blog: http://lerirederobert.blogspot.com/ |
|
Merci à vous, mais j'ai déja fait mon site, avec mes pages, mes photos, tout ça, donc je pourrais refaire un blog mais je préfère quand même garder mon site... D'autant plus que c'est le 1er
![]() |
|
|
|
Bonjour
Je viens de récupérer cette adresse sur un site canadien, mais je n'ai pas regardé, je ne sais même pas si c'est gratuit ou pas. ![]() |
|
Ben si t'as rien contre les adresse en .123.fr, .75.fr, etc... Je te conseille d'aller voir ici.
L'herbergement est de qulité relativement bonne contre une bannière sur ta pge d'accueil (que tu peux faire toi même d'ailleur...) ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Si tu veux un "vrai" hébèrgement, un conseille: paye !
Pour un vingtaine d'€ par an tu peu déjà avoir un bon petit serveur... Par exemple sur OVH pour 17€ par an tu à 5Go + le nom de domaine avec le Start5G 17€ c'est même pas 3 paquets de clopes, donc fait pas le radin ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Qui te dit qu'il fume ?
J'espère que tu ne fumes pas ThomasD ! |
|
|
|
Si tu aime pas les 123.fr va sur http://azote.org/
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel