comptes bancaires
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Je recherche un logiciel pour le suivi des comptes bancaires
|
|
Salut Aurélia et bienvenue,
Tu n'as que 2 possibilités pour suivre tes comptes bancaires : Soit tu es abonné à ta banque pour avoir accès à tes comptes et le suivi ce fait tout seul ( à condition que tu fasses tes comptes ![]() soit tu peux le faire avec un tableur (applework, excel ou autre). Voilà, je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, elle est assez vaste. Ou bien tu peux le faire avec les deux... |
|
Il y a aussi tout compte faits je crois que ce logiciel (sur classic) est livré avec OS 9
|
|
Bonjour Aurélia
En plus des solutions proposées par Tétio, tu as aussi un logiciel, qui s'appelle "Tout Comptes Faits", c'est un logiciel de gestion des finances sur Mac. Pour sa dernère version, l’éditeur annonce plus de vingt nouvelles fonctions et cinquante améliorations : nouveau module échéancier, personnalisation du format des listes, recherche rapide, nouvelle rubrique Affectation, nouveau classement des types de comptes, etc. Il en coûte 75 € (la version PC, elle, est proposée à 59 €). ![]() Tu disposes parfois de la version de base sur le CD Rom d'installation de Mac OS X, tu t'enregistres, tu reçois un N° d'utilisateur, et tu peux utiliser librement "Tout Comptes Faits"... Pour moi cela a fonctionner impecablement, et cette version de base me suffit bien pour la maison... ![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
J'ai trouver un site ou tu as plein de logiciel du compta :
cogilog MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Un ptit tour puis revient pas
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Aurélia, si tu repasses par là... Si tu aimes un peu entrer dans les mystères du Terminal* du Mac, tu as aussi un logiciel "Open Source" en Français qui s'appelle:
![]() Ou encore: ![]() Gratuits tout les deux, mais je te conseille vivement de lire attentivement les diverses pages des sites en question, afin de bien saisir ce qu'il faut faire... Après c'est une question d'habitude !!! N'hésites pas à nous questionner Aurélia ... ![]() *Le terminal est une application (elle se trouve dans le dossier "Utilitaires" situé dans "Applications") qui permet de comuniquer avec le Mac à travers une ligne de commande (Interface texte). Ces commandes UNIX ne sont cependant pas, à priori, faites pour tout le monde... Si tu décides de tenter l'aventure et d'entrer des lignes de commande dans ton terminal, fait bien attention à ce que tu écris et surtout RELIS ta commande avant de la valider !! Une erreur pourrait conduire à la catastrophe. A présent, si tu ne sait pas abstiens toi !!! *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
héhé lol
![]() ça creuse dans les remous tu forum ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel