Bonjour, je recherche une clé TV TNT qui soit compatible Mac. Je sais qu'il en existe plusieurs mais je voudrais vos avis sur les plus performants : qui fonctionne parfaitement, et dont le prix est raisonnable ...
Si vous utilisez ce genre de système merci de me donner vos avis.
La télé sur mac [résolu : merci !]
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dernière édition par sheepsound le Dim Oct 19, 2008 13:08, édité 1 fois.
|
|
EyeTV
![]() |
|
D'accord avec Dark Skyliner
|
|
J'utilise une clé EyeTv Diversity et j'en suis ravi car je capte pas très bien chez moi donc le mode Diversity me permet de capter correctement la TNT, en revanche je ne te conseillerai plus ce modèle car dans certaines zones le format DVD-T n'est pas utilisé pour diffuser la TNT et donc tu n'aura strictement aucun signal à moins d'opter pour la clé EyeTv Hybrid qui te permettra de capter à la fois la TNT mais aussi la télévision herztienne ainsi que la radio FM.
A noter que leur concurrent Miglia doit vendre des produits équivalents mais je ne les connais pas. MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
EyeTV (250 Plus) est la mieux intégrée et la plus compatible que j'ai pu tester.
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() ![]() ![]() |
|
MERCI !!!
Je vais donc partir sur une "eye tv " car il me faut un système capable de fonctionner sans internet. Merci pour vos avis !!! |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
voici une liste
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
D'accord, c'est réservé aux possesseurs de trucbox...
De toute façon, d'où je suis, Zattoo est le meilleurs compromis je pense (plus de 60 chaînes à ce jour en Suisse) Pas besoin de partir à la chasse aux URLs, pas de redevance, qualité correcte ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Si tu te fiche de la qualité et que tu n'aime pas TF1 et M6, tu peu utiliser un de ses logiciels dont j'ai participer au développement, iFreeTV (si tu est chez Free) ou iNeufTV (si tu est chez Neuf)
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
non ce n'est pas réservé a une marque de box particuliere ; mais il n'y a pas autant de chaines que toi
pour ceux qui veulent le fichier est là par contre si quelqu'un a les urls de tf1 et m6 cela m'intéresse ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et avec zatoo est-ce qu'il ya moyen de regarder TSR (chaine suisse ) depuis la france?
|
|
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel