xbox a mac et amc a xbox
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
salut a toi imat
je sui celui qui a oublier son psedo je ne trouve plus le mode d'emploi de la xbox . je passe par un simple UB éternet de 4 entré . je veux juste stocké des donné sur le disque dur de la xbox . |
|
Tu as essayer de connecter ton mac et ta xbox avec un cable ethernet croisé, la xbox apparait t'elle dans la fenêtre "Réseau" du finder ?
Ca m'étonnerait mais faut essayer ddans un premier temps |
|
Apparement elle est compatible directement :
Macgeneration : "La connexion de votre console peut se faire directement ou bien via un routeur si vous voulez partager cette connexion Internet avec votre Macintosh" |
|
j'ai utiliser la xbox avec mon pc et xp et un logiciel ftp xp et je peux passer par le UB ou par le pc en directe
avec xp je n'installe rien comme logiciel le ftp xp je l'ouvre sen l'installer . on va peut-être continué avec hotmail.com pour la xbox j'ai le temps . je sui pas un pro de l'informatique et surtout pas de mac . merci a toi pour toute les réponse cool ; |
|
salut a toi imat
merci pour hotmail.com ; je vais faire des teste avec un câble croiser si je le retrouve et voir se qu'il me dit le mac car je n'est pas fait des teste ,j'ai cru qu'il fallait un logiciel comme sur xp , si on peux reprendre la conversation apprêt les teste avec le cabale et le ub . merci a toi pour toute les réponse tro cool . |
|
Alors, tu as réussi à faire une connection ?
|
|
Et pour la suite, je ne sais pas si tu connais, mais le logiciel XboX Live te permet d'accéder au truc du jeu en reseau de XboX en passant par ton Mac.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
non pas de teste
pas trouver de câble croisé ,suit a un déménagement . je vous tien accourent sur la suit de xbox a mac . merci a vous tous pour vo réponse . |
|
salut a toi tom
je sui aller sur le sit de xbox live ??? j'ai pas comprit grand chausse je ne sui pas un sujet de sa majesté d'Angleterre .(humour) juste un mode d'emploi en français ou an italien . j'ai jamais jouer sur le net avec ma xbox a lors tu vois le travaille a faire pour moi . merci a toi pour les réponse et sory pour l'humour . |
|
euuu non.
Si mes souvenirs sont bon il y a deux truc : un reseau payant et un gratuit (pas officiel je crois) MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel