assignation d'icones
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Candybar, shareware.
Certains te le déconsieilleront... |
|
ma longue expérience du mac me permet de vous signaler que tous les logiciels qui change les thèmes de mac OSX provoquent un jour ou l'autre quelques soucis parfois très désagréables. à utiliser avec beaucoup d'attention.
|
|
Je confirme, et vous renvoie à la dernière mise à jour d'Apple 10.4.9, et la surprise de certains... Donc à bon attendeur...
![]() |
|
|
|
ma foi, depuis que je parcours les forums j'ai vu un très grand nombre de fois des gars qui cherchaient de l'aide aprés avoir eus de gros ennuis suite à l'utilisation de ces softs, donc je préviens ceux qui désirent les utiliser qu'ils encourent un risque. C'est tout, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble.
![]() |
|
je connais le genre de pb que ça entraine..., c'est pourquoi j'aimerais un soft clair qui permette de faclement "revenir en arrière". Mais je sais que c'est pas évident
![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Pour moi je suis de l'avis de ThomasD, je n'ai jamais eu de problème avec CandyBar en plus tu peux revenir en arrière en plus tu peux utiliser Pixadex 1.5.5, pour garder les icônes que tu utiliseras. Voici quelques icônes que je préfére à ceux d'Apple.
![]() ![]() ![]() C'est mon choix, pas forcement celui de tout le monde. ![]() ![]() ![]() |
|
Tu peux toujours revenir en arrière manuellement, en "coupant" les icones de tes Applis/Dossiers.
|
|
pat51343: quels sont ces icones , je les trouve pas mal du tout...
![]() a vrai dire, je pensais à des icones du type corbeille, macintosh HD, etc... ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
![]() |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel