salut a tous
voilas je cherche un logiciel pour maître 1 ou 2 divx sur un dvd pour relire sur une platine de salon les divx son des image dv .
ou comme le sujet le dit un logiciel pour du divx ver dvd pour lire sur platine de salon .
j'ai fait des teste avec toast 6 ,j'ai mi les divx sur un dvd-rw pour lire sur une platine kis et il voit les divx mai pas le format de gravure il voit le forma des divx et xvd et mkv et il n'arrive pas lire les divx qui son dans le dvd-rw .
les logiciel payent ou gratuit si possible gratuit .
merci a tous pour toute réponse
divx a dvd et dvd a divx sur dvd-r et cd-r pour platine de
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Déjà, il est possible que ton lecteur ne lise pas les DVD-RW
Ensuite, tu dois te demander si ton lecteur lit les DivX, et si il lit les derniers formats en cours (ton lecteur n'est peut être pas à jour et rare sont ceux qui peuvent être mis à jour). Si tton lecteur lis correctement ton divx quand tu le mets sur un CD, tu n'as pas a modifier ton film pour le graver sur un DVD Sinon, pour repasser du divx au format du DVD : un dossier VIDEO_TS et un film en .mov, ca va être plus difficile... Déjà, précise nous si c'est ca que tu veux faire... |
|
merci a toi pour ta réponse
j'ai un kiss a jour pour les codec . je grave avec nero sur mon PC les divx et mon lecteur de salon kiss lit tous les divx graver avec nero . et pas avec toast 6 ??? pour mac ??? |
|
Alors essaye de graver avec BurnXfree, j'ai gravé pleins de Divx avec et 2 lecteurs de salons différents les lisent sans pb
En revanche, je n'ai jamais essayé avec Toast donc... BurnXfree permet de remplir les 700 Mo de la galette et de faire de la multisession, il est gratuit... |
|
|
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel