Bonjour,
Vous avez sans doute remarqué que lorsque l'on achète un jeu ou un logiciel, une clé d'enregistrement est fournie.
J'hésite à faire un logiciel qui permettrer de stocker ces clés. Il en existe qui vient de sortir récemment (SerialKeeper je crois) mais qui est payant (20$) - ce que je trouve un peu exagéré.
Mais avant de m'embêter à programmer ça en freeware, j'aimerai connaître votre avis. Seriez-vous intéressé par un utilitaire comme celui-ci ?
Merci.
Louka.
Stocker ses "Registration Keys"
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Il y a bien le Trousseau d’accès dans les Utilitaires de Mac os X mais je ne sait pas si c'est sa que tu recherche...
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
|
|
c'est une trés bonne initiative Louka, ça comblera un vide entre le bicolage maison et des softs comme iOrganise. La cerise sur le gateau serait que ton soft soit portable (au cas ou un gros plantage du DD se produirai) sur une clé USB
Bon courage ![]() |
|
|
|
|
Moi j'ai acheté Wallet, un shareware.
Mais il a un très gros concurent qui a l'avantage d'etre un freeware, mais je me souvient pas du mon.... ![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Salut,
je comptais inclure la possibilité de sauvegarder la dite base de données (donc toutes les clés de registration) vers un disque amovible. Pour ce qui est de la date, tu veux parler de la date d'achat ou la date d'installation (achat me paraît plus logique :p) |
|
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel