Bonjour à tous
Je recherche un free me premettant d'aspirer un site entier et surtout des pages sans perdre les images (ce qui arrive quand je fais enregistrer sous avec mon navigateur Camino)
Je sais qu'Acrobat me permet de le faire, mais il créé un fichier pdf beaucoup moins sympatrhique à parcourir qu'une page internet
Aidez moi, pour le moment j'ai internet, mais quand je retournerai chez moi je ne l'aurai plus...
Aspirateur de site
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Qui tourne en 10.1.5 de préférences
|
|
Tient voila ton bonheur l'ami! WebDevil
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Il doit faire la tête... Il voulait un Freeware...
![]() En Freeware, il y a bien Naja, mais il requiert Mac OS 10.2 au minimum... Donc... ![]() Plus d'infos techniques sur cette page ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Moi je vais être très sage...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Ben je suis enbetté, j'ai 10.2.8 sur mon mac qu'a pas internet (même pas de prise téléphone chez moi) et j'ai 10.1.5 sur celui qu'a internet comment je fais pour aspirer un site??? et le regarder sur mon ordi sans internet....
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Oui je suis entgrain de sauter partout en l'attendant...
|
|
Tu m'étonnes !!!! Ce sont des moments très importants et stressants !!!!
Bravo pour ton choix... ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel