Vidéo et sous-titre...
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Voilà, j'explique le topos, j'ai téléchargé des vidéos en anglais de type .avi mais avec les vidéos il y avait aussi des fichiers .sub, je suppose que ce sont les sous-titres, donc j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui peut souder la vidéo et les sous-titres... Merci
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Bah pourquoi veux tu les souder ensemble ? il suffit simplement de renommer ton sous-titre exactement de la même manière que le fichier vidéo, xxxx.avi et xxxx.sub où xxxx.srt et de lancer la lecture de ton fichier avi en activant la lecture du sous-titre au niveau de ton lecteur vidéo, lui fait la synchro automatiquement.
|
|
Oui d'accord, mais l'interet de pouvoir souder les sous titres à la video c'est d'etre sur de les voirs apparaitre sur le lecteur de salon…
j'ai souvent ce pb, les sous titres apparaissent sur le mac et pas sur le lecteur de salon… sans raisons apparente. Donc effectivement, existe t'il un petit logiciel pour cette manip ? |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Y'a pas D subtilter ????
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
|
|
|
|