Fichiers dupliqués
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
Tu as Doublet Scan 10qui fait ça. C'est un shareware. Mais tu peux l'utiliser en version démo.
Je cherche où le télécharger et je reviens mettre le lien. ![]() Edit : un lien, mais il semble qu'il n'ait pas été mis à jours depuis très longtemps. Il est remplacé parTidy Up. Dernière édition par Duino le Sam Sep 30, 2006 15:32, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Merci, j'essaie et je fais signe.
![]() |
|
Effectivemment Tidy up semblele soft adapté. Par contre je ne trouve pas de version Demo. Embêtant.
![]() As-tu par hasard un autre tuyau? ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Pour Tom, Mpn msg précédent ètait peut-être un peu précipité. La combine c'est qu'il faut virer les fichiers par tranche de 9 (neuf), opération a répéter jusqu'à ce que tu ais fait le tour.
Par contre pour modération, le conseil est plausible s'il n'y en a pas trop. Merci. ![]() ![]() ![]() |
|
En surfant j'en ai trouvé un autre "file buddy" voir ici http://www.skytag.com/filebuddy/fr/9/index.html qui en outre a une infinité de fonctions.
![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel