Bonjour,
j'imagine que ma question va en souler plus d'un mais désolé je ne sais où je peux piocher les infos sur votre site. Peut-être vous pourrez m'orienter ?
Je souhaite faire du montage vidéo (fabriquer mes propres bandes annonces) à partir de final cut express, mais je ne sais pas comment faire.
En cherchant un peu sur le site, j'ai vu que vous parliez de 2 programmes :
- DC30 Xact Driver 1.6.1. Je ne sais pas à quoi il sert d'ailleurs
- MacTheRipper. D'après ce que j'ai compris c'est pour extraire la vidéo
Est-ce que ces programmes suffisent ?
Je les ai télécharger mais je n'arrive pas à utiliser DC30.
J'ai utilisé MAcTheRipper.
Les fichers extraits qui sont dans un dossier "video_ts" correspondent soit à :
- .VOB
- .IFO
- .BUP
Sous quel format ils sont lisibles ?
Par contre le dossier "audio_ts" est vide. Pourquoi ? J'en conclu que pour extraire le son, il me faut un autre programme.
Voilà.
Je suis désolé mais je ne vois pas d'autres moyens de progresser que de vous poser des questions ou du moins de savoir vers quel endroit je peux aller pour piocher des infos.
Merci à bientôt (j'espère)
Newman
extraction image depuis un dvd avec DC30 & MacTheRipper
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Si je comprend bien, tu veux extraire des vidéos à partir de DVDs pour en faire des bandes-annonces? Tu peux jeter un coup d'oeil ici et là
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
![]() |
|
Le son est en effet contenu dans le dossier VIDEO_TS, chaque morceau .vob d'environ 1 Go contient l'image + les différentes bandes sons (les versions (françaises, originale, etc...))
Je ne connais pas final cut donc je sais pas pourquoi il n'y a pas de son.... mais as tu essayé d'ouvrir le AVI que tu as fabriqué pour voir s'il avait du son ? (ouvre le avec VLC). Si tu n'as pas de son avec VLC, c'est que tu as encodé ton fichier avi sans choisir la piste son à lui ajouter... Bon courage ![]() ![]() J'ai déplacé ton topic dans "Recherche de logiciels" même s'il aurait eu également sa place dans "Question suur un logiciel"... ![]() |
|
Essaie aussi avec YadeX: www.macetvideo.com/yadex10/yadex.html
![]() ![]() |
|
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel