Bonjour,
Je suis un tout petit libraire équipé en mac (bien sûr), je recherche donc un logiciel pour la gestion de stock librairie.
Si votre libraire préféré a réussi à régler sa gestion stock sous mac, merci de me renseigner sur ses choix de logiciel et de matériel (douchette de lecture codes barres).
merci
gestion librairie
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
Il existe plusieurs logiciels pour créer des codes barres. Il faut chercher sur softpedia par exemple.
Malheureusement, il sont souvent payant et assez cher. code barre x, disponible en français et englais est gratuit mais je ne ssais pas ce que ça vaut, je n'ai jamais essayé. Sinon, pour les gestionnaires de librairies, library db à l'air intéressant... bonne chance ![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
iMac24" 2Go 7600GT / ADSL 1Mega Ethernet / iPod 10Go
|
|
|
|
Certains logiciel peut être, mais Code Barre X, sûrement pas.
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
a vrais dire le code barre, n'est pour l'instant pas vraiment un problême.faut juste lire celui en 4 de couverture.le plus dur (pour moi) est le logiciel de gestion de stock, il doit traiter different editeur, et diffuseur, avec marge differente. le reassort, les retours. me prevenir de certaine rupture de stock. enfin tout plein de machin. c'est beaucoup plus qu'une simple gestion de stock bibliotheque personnel.
|
|
|
|
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais ce logiciel permet de faire une bibliothèque virtuelle et je sais qu'il y a une fonction code barre mais elle marche avec une iSight
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Je sais pas si tu connais.. http://www.bruji.com/bookpedia/index.html sais un shareware mais tres abordable (18$)en francais, il offre la possibilte de fonctionner avec iSight pour scaner les livres et bien entendu il telecharge les resumé et les couverture des livres.
La version d'evaluation est limitée a 10artciles (sauf erreur de ma part) |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel