ripper des dvd
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
bonjour à tous. je voudrais extraire des series de dvd. je m explique: je voyage souvent et j'ai des series que je voudrais voir, mais se ballader avec des dvd c'esp pas paratique. donc je cherche un pgme permettant d'extraire les episodes complets et les convertir en divx. je sais le faire, mais j'extrai les episodes 1 par 1, alors que la je voudrais les extaire tous d'1 coup. qq1 sait faire ça?? si oui merciiiiiiiiiii du coup de main
|
|
Il faut utiliser Mac_The Ripper pour ripper les DVD, puis D-VISION pour encoder, tu glisse l'ensemble du dossier VIDEO_TS, obtenu grâce à Mac The Ripper, dans la fenêtre de D-Vision et il t'affichera les pistes correspondants aux épisodes, tu n'auras qu'à encoder l'un d'entre eux à chaque fois...
|
|
|
|
Bonjour à tous,
L'operation semble trés longue, non? Existes t il un programme qui permette de faire comme DVDShrink? J aimerai egalement supprimer les Bande Annonces de me DVD tout en conservant le Menu... j ai teste avec DVD2oneX mais lorsqu'il recompile le menu est inaccessible... ce qui fait il lance le Film puis a la fin du film les bonus.. les un a la suite des autres dans l autre de la selection (avant la compression) p-e m y suis je mal pris. Est il possible de conserver uniquement le menu + film +bonus, donc sans les Bande Annonce avec un programme comme DVD2oneX ou un autre? Merci a vous et bonne journee |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel