convertir un fichier audio real player
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 23
Bonjour,je cherche un moyen pour convertir des fichiers audio real player afin qu'iTune puisse les lire,merci d'avance.
|
j'y etais deja allé voir,sur la page,et il y a bien 2 ou 3 logiciels qui repondent à ce que je cherche,mais comme ça fait pas longtemps que j'ai l'ordi et la connection internet je telecharge que des freewares,pour les sharewares et autre,a vrai dire,je ne sait pas à quoi m'en tenir,des amis me disent que c'est payant ,d'autres non, et comme les transactions sur internet ne m'attirrent pas trop ....alors si tu connais des freewares pour cette conversion là, ou alors si tu peux m'eclairer sur ce qu'est un shareware,je suis bien volontier à l'ecoute(parce qu'il y a aussi des "demos" et des "payants"!?).
En tout cas,merci de me repondre. Merci aussi à ce site,à ceux qui le font tourner. |
Shareware
Freeware En fait si c'est un Shareware en démo, tu peux le DL et l'utiliser mais il sera limité quelque part, soit en temps, soit en fonction, souvent une impossibilité d'enregistrer le taf effectué avec le Shareware tant que tu n'as pas versé l'obole afin d'obtenir un SN. Mais concernant ton problème de conversion ? As-tu essayé d'importer tes fichiers RealPlayer dans iTunes en réglant les prefs : Itunes => preferences => avancés => importation |
|
iTune/preference/avancé/importation, c'est uniquement pour l'importation à partir d'un CD non...?ou alors je ne vois pas ce qu'il faut changer dedans.
|
Ben non, ça conditionne aussi (le réglage de l'importation en mp3 par exemple), lorsque tu fais dans iTunes => Fichier => Importer
|
|
Ok,merci.
Il y a aussi des thermes que je ne comprends pas très bien,comme : "skinner" ou "burner",les "tags"...qu'est-ce que c'est? |
|
|
|
|
|
|
|
je viends d'essayer à nouveau d'importer avec des preferences d'importation differentes (mieux vaut tard...) mais ça ne marche toujours pas.
Par contre, j'ai un logiciel:"Jack Pilot", il m'a l'air assez complet le seul probleme c'est que la notice est en anglais et je n'y comprends rien, alors si quelqu'un a des infos sur le fontionnement de ce logiciel...merci. |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel