mon père a cassé le clavier de son ordi dans un déplacement.
Un ami nous donné un clavier sans fil windows. mais le probleme, c'est que les touches que l'on tape ne sont ni celle d'apple (comme le placement des claviers apple) ni celle du clavier.
je cherche donc un logiciel ou une astuce qui permetrait de changer la configuration clavier
changer les touches du claviers…
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Tu vas dans "préférences système" puis "international" et enfin dans "menu saisie".
Il ne te reste plus qu'à sélectionner le bon clavier. ![]() ![]() |
|
Si jamais tu as un clavier PC (ce qui est le cas, il me semble) je crois qu'il va falloir que tu remappes ton clavier.
Tu as de plus amples explications sur macBidouille Jérémy
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Si tu veux, je dois avoir un fichier que j'avais fait pour mon clavier Microsoft
![]() Voilà, j'ai retrouvé un lien, je l'ai mis sur mon FTP : ici Jérémy
|
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel