logiciel BD
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
Ya pas ComicLife qui les lit?
|
|
D'après la bible de l'extention, j'ai nommé FilExt,
ce type de fichier est équivalent à un .zip et peut être décompressé avec Stuffit. Je pense qu'il doit decompresser les images afin de pouvoir les visionner avec Aperçu.app ou autre ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Super sympa le site.
Je ne le conaissait pas encore. Merci pour le lien iTCH4N! |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! A.Einstein |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Jomic Gratuit
ComicBookLover Payant FFview Gratuit Tout les trois supportent le .cbz et d'autres formats. Bonne lecture ![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Ok cool j'vais essayer Jomic a priori c'est effectivement ce genre de soft que je cherchait ^o^
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! A.Einstein |
|
Bon en definitive Jomic arrête pas de planter et ne veux pas lire de jpeg sauf s'ils sont dans des zip arghhh, et ce qui est marrant c'ets que d'un point de vu fonctionnalité comikbooklover n'apport pas grand chose par rapport a FFview qui lui n'est pas payant a l'encontre de comikbook. En bref le grand gagnant est FFview
![]() La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
|
![]() ![]() ![]() |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel