Un controleur iTunes
chercher les paroles
chercher les image d'album
Je l'avais a un moment je sais qu'il était jaune c'est tout

Je cherche un widgets qui a 3 fontions:
Un controleur iTunes chercher les paroles chercher les image d'album Je l'avais a un moment je sais qu'il était jaune c'est tout ![]() ![]() ![]() Dernière édition par peuks le Lun Avr 24, 2006 20:41, édité 1 fois.
|
|
En widget jaune, je connais le widget d'iTunes Cool, qui cherche les paroles et les couvertures d'albums, mais qui ne permetz pas la lecture.
Désolé si je ne fais pas avancé ta recherche, mais pour trouver ce widget, il faut à nouveau télécharger le package d'iTunes cool. ![]() ![]() ![]() Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
je le télècharge ou ton widgets
![]() |
|
Si on pouvait avoir le lien, ce serait sympa parce que ça m'intéresse aussi
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
essaie ici mais je ne te garantie rien !
Sinon moi je cherche un widget qui ait la même fonction que radioblogclub, je ne sais pas si ça exciste, mais on sait jamais ! Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Ah désolé j'avais pas vu !
On a donc plus qu'à attendre la réponse de macmatos ! Sinon personne n'a de réponse à ma question ? Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
Radioblog c'est du flash aussi donc juste une barre de recherche jte l'as fait moi mais pour jouer aussi la musique la c'est autre chose
![]() |
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
|
|
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)