Bonsoir,
je cherche sans succes un logiciel pour Mac Os X qui me permet d'avoir les applications ouvertes dans la barre de menus. Perhaps que le system Mac Os X le fait mais la encore j ai pas trouve.
Merci bicoup pour votre aide
Lili
barre Menus
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Tu veux avoir un menu spécial te permettant d'afficher chaque application ouverte ?
je pense que ca doit exister mais je suis pas sur, va faire un tour dans la section "Personnalisation" et "pratique" de LogicielMac.... Sinon, essaye le raccourci : pom + Tabulation Tabulation, c'est la touche avec la flèche et un trait vertical, au dessus de la touche "majuscule bloqué" (à gauche du clavier) Il te permet d'afficher les applications lancées et de passer de l'une à l'autre... |
|
F9 permet de visualiser toutes les applications ouvertes, sinon iclock permet d'avoir l'icone de l'application active dans la barre de menu à droite
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
|
|
Tu as TigerLaunch qui devrait te convenir parfaitement.
Et plus généralement cherche dans la section Lanceur si celui-ci ne te convient pas ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Mais comme l'a dit iMat
pomme + tabulation (la touche au dessus de shiftlock) Edit: merci daan53 Dernière édition par Blackfight le Mer Avr 05, 2006 19:13, édité 1 fois.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel