Bonjour,
Je vais partir en vacances prochainement (ou? je ne sais pas encore), mais je serai dans un hôtel avec la wifi.
Alors ma question est la suivante:
Je recherche un logiciel pour iphone 5 ou je peux passer des appels GRATUITS en wifi vers les fixes ou portables depuis l'étranger....
Je sais qu'il existe skype mais les personnes que je vais appeler ne l'ont pas et en plus il faut créditer un compte chose que je ne veux pas...
Merci pour votre aide...
Vacances à l'étranger : Appel GRATUIT en wifi
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
B&You pour t'aider.
|
|
sauf que je suis chez SFR
|
|
pas besoin de créditer pour faire des appels en wifi sur skype de plus il est gratuit et fonctionne aussi bien sur un mac un PC , un iPhone ou un téléphone sous androïde ...
Alors !!! Que demande le peuple , il permet même les appels en visio sur matériel compatible .. perso, mes dernière vacances (à la Réunion) j'ai passé tous mes appels depuis mon iPod en visio sans problème avec skype ou avec faceTime pour mes potes sous Mac ou ayant un iPhone ... Donc, je ne comprends pas ton problème iMac i5 Fusion Drive, MBPro i7 quadricœur, Ipod Touch, WD live Hub, WD world NAS 2x 1To RAID1 ...
![]() |
|
|
|
Chez SFR si tu a la téléphonie sur ta box, tu peux télécharger un logiciel : LiberTalk de mémoire
et t'inscrire au service , ensuite tu téléphone de ton portable connecté en wifi aux même conditions que de ta box, c'est à dire téléphonie gratuite de tous les fixes et portables si tu a l'option... c'est sur que cela fonctionne depuis un pc portable, maintenant j'ignore s'ils ont porté cette appli sur les téléphones Ios ou autre (à vérifier sur le site SFR) iMac i5 Fusion Drive, MBPro i7 quadricœur, Ipod Touch, WD live Hub, WD world NAS 2x 1To RAID1 ...
![]() |
|
Je serais vous j'éviterai Viber en ce moment...
http://www.zataz.com/news/22998/Syrian-Electronic-Army_-SEA_-viber_-hack.html |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel