jeux myst et riven
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
salut, savez vous si ces 2 jeux ; myst 1 et riven qui dâte déja ; sont abandonware ou pas ?? et ou les trouver ? si c'est possible
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour pitou.
Je ne crois pas qu'ils soient abandonnware, car Myst est sorti sur l'App Store. Tu les trouves sur Amazon.com, peut-être sur Amazon.de ou fr. Très bons jeux d'ailleurs. ![]() |
|
salut, j'ai réussi à trouver riven , mais sans le petit livret qui doit etre avec les cd , si quelqu'un l'a en français et peu me le scanner et mettre sur dropbox ou autre , ce serait sympa , ou alors me dire ou le trouver ??? sur le net
![]() ![]() ![]() |
|
En ce qui me concerne je connais quelqu'un qui doit l'avoir (sur PC) donc à l'occasion je pourrais le scanner.
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai les deux et te les auraient scanné de suite, mais... ils sont dans un dépôt (j'ai déménagé dans un abri provisoire en coloc, mes affaires sont 200km plus loin, dans une cave) comme le reste de mes affaires. Mis à part mon Mac et quelques vêtements, je n'ai rien ici qui m'appartienne depuis 5 mois.
![]() |
|
bon , et voilà après quelques recherches sur "le bon coin" j'ai trouvé pour quelques "sesterces " mon petit bonheur
![]() merci à vous deux quand même j'ai plus qu'à .... comme ont dit ![]() ![]() ![]() |
|
![]() je suppose que vous connaissez aussi REAL MYST on le trouve chez cyanworlds myst en 3d !!! plus fluide et tout et tout et il existe un patch pour pouvoir l'installer sur mac intel ici pour d'autres myst aussi d'ailleurs c'est superbe myst sur mon imac alu ; seul bémol , c'est en anglais ![]() c'est ici le fichier .jar ne se lance pas ![]() je sais pas si c'est qu'il faut un mac ppc ? ou autre soucis ? un petit développeur qui passe par là ... ![]() ![]() ![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel