BONJOUR
nouveau dans ce forum , je poste ce message pour demander de l'aide
est ce que il existe des logiciel qui permette de trouver le profil de la photo qui sera mis de face dans le logiciel ?
mettre ma photo de face et la centrer et le logiciel fait des recherche pendant quelques instant et il sort la photo de profil par apport au calcul qu'il aura fait sur la photo de face , plus la photo est nette plus c mieux pour le logiciel pour les calcul des pixel
merci de votre aide et de vos reponse
LOGICIEL
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Je ne veux pas te contrarier mais il semble que tu cherches la un mouton à cinq pattes, à ma connaissance ce type de logiciel est aussi courant que les housses de cathédrales.
Pour ta recherche je déplace le sujet dans le bon forum. |
|
Comme disait Gotlib... on devrait pouvoir voir les gens de face et de profil en même temps...
![]() Blague mise à part, un tel programme serait un truc de fou, vu qu'aucun visage n'a une symétrie parfaite. Du coup, pour choisir un profil... serait un poil... ardu! Qui plus est, interpréter les courbes, de même que ce qu'on appelle les imperfections (cicatrices, pilosité, taches, marques, rides, pigmentation, boutons, grains de beauté, verrues, etc... ) d'un visage pour le recréer de profil... rock and roll! Cela dit, tu peux toujours essayer un logiciel de modélisation 3D. Après, tu n'as qu'à pivoter de 90° dans un sens ou dans l'autre. Mais tu n'auras qu'une modélisation. Le plus simple reste, à mon avis, de prendre une photo de face et une de (chaque) profil... ![]() ![]() |
|
peut etre chez NCIS .....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bonjour messand.
bienvenue sur LogicielMac. Un tel logiciel existe-t-il sur une autre plateforme ? Je n'ai jamais entendu parlé de cela. |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel