j'ai beau décoché des chansons , elles sont transférés dans mon iphone
j'ai de la musique dans l iphone pas dans l'ordi (itunes ) ....
un logiciel qui gère la musique correctement me ferait bien plaisir

j aimerai bien , il m'énerve
j'ai beau décoché des chansons , elles sont transférés dans mon iphone j'ai de la musique dans l iphone pas dans l'ordi (itunes ) .... un logiciel qui gère la musique correctement me ferait bien plaisir ![]() |
|
iRip. Très simple... et pratique, vu qu'il va dans les deux sens : Mac <-> iPhone
Par contre, je ne sais plus s'il est en fransaoui... ![]() |
|
merci a vous 2...
je vais le tester illico ![]() casseille |
|
Tu as aussi cette application qui a l'air assez complète.
Mais celle-ci est payante. http://www.digidna.net/products/diskaid MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
merci.....
songbird pas de lien avec iphone iris essai gratuit j'ose pas les versions payantes avec essai gratuites , je crains de ne pas pouvoir m'en débarrasser la dernière suggérer pas vu le prix voila ou j'en suis casseille |
|
On peut dire ce qu'on veut d'iTunes, et je ne suis pas en reste pour dire que c'est devenu une vrai "usine à gaz"; cependant, question lecteur/encodeur, c'est peut-être une des rares choses qui lui reste de bien, depuis l'époque où c'était une application non-Apple qui s'appelait SoundJam. Tellement bien qu'Apple l'a rachetée pour en faire "son" iTunes...
![]() ![]() |
|
merci beaucoup
![]() ![]() exact la case n'était pas coché par contre je n ai pas pour supprimer dans iphone ![]() j'ai iphone 4 casseille |
|
Cela dépend des listes de lecture. Si tu as fait des listes de lectures intelligentes dans iTunes, tu ne pourras pas les modifier directement sur ton iPhone. Si ce sont des listes normales et que utilises iOS5 (la dernière mise à jour pour l'iPhone), les boutons Modifier, Effacer et Supprimer apparaîtront.
Dans l'image ci-dessous, la roue dentée indique une liste de lecture intelligente, celle avec une note de musique sur une partition une liste de lecture normale: ![]() |
|
j ai version 5.0.1, logiciel a jour .....pas de liste intelligente .....,
casseille |
|
g trouve modifier supprimer uniquement dans nouvelle liste
merciiiiiiiiii a vous casseille |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)