Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion Ebook. J'ai déjà essayé Caibre mais sa ne me convient pas.
Merci
A la recherche d'un logiciel de gestion Ebook
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Salut, il y a délicious library je crois.
http://www.delicious-monster.com/ |
|
sinon il y a aussi Books
|
|
Je relance ce sujet.
Je cherche un logiciel en français, si possible gratuit,de catalogage par lecture du code barre, de ma bibliothèque de livres (plusieurs centaines) que je voudrais avoir à la maison sur mon Imac et dans ma poche sur mon Iphone 3G/16 En effet il m'arrive de racheter en magasin des livres que je possède déjà. Eh oui, vu mon grand âge, ma mémoire n'est plus aussi infaillible... Delicious semblerait convenir, mais il est payant 25$. Y a t il des utilisateurs?, est il en français?comment se passe l'export Imac/Iphone? Merci de vos tuyaux et conseils. |
|
Salut Msartirani,
C'est peut-être un peu plus rudimentaire mais moi pour gérer ma bibliothèque j'ai simplement inventorié tous mes livres dans un fichier omnioutliner... Mais je reconnais que c'est un peu fastidieux. Si une meilleure solution se présente je pourrai être intéressé aussi. |
|
Salut Max, avec Books tu peux faire de l'auto remplissage via le N° isbn je ne sais pas si c'est disponible sur iPhone.
|
|
il semble que la version iphone de délicious library existe aussi
http://www.macgeneration.com/news/voir/135271/delicious-library-est-disponible-pour-l-iphone sinon je me sers de ce logiciel pour cataloguer mes dvd , ça marche bien avec le code barre et la webcam, mais il faut que la pièce soit bien éclairée , sinon la webcam a du mal à chopper le code ; à part cela il y a pas photo coté esthétique; c'est vraiment beau comme présentation , on peut aussi rajouter des commentaires ect .... sur les fiches ![]() ![]() ![]() |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel