Bonjour à tous.
Je débarque sur ce forum car je cherche désespérément un logiciel qui me permette de gérer mes plantations du jardin.
Je trouve des tas de logs qui prétendent permettre de dessiner son jardin et souvent en 3D.
Ce n'est pas ce que je cherche. Je veux un log avec des fiches de plantes comme pouvait l'être "MesCactus" ou "FlorePassion" sur PC.
Malheureusement sur Mac on perd pas mal de ces logiciels bien pratiques... Et leur adaptation avec "Parallels" nest pas souvent très efficace (sur "MesCactus" par exemple le clavier passe en américain sur "Parallels"...
Merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner.
Logiciel de gestion de jardin
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Salut,
Alors je suis peut-être complètement hors sujet, mais peut-être que tu aurais intérêt à regarder du côté de Bento. C'est une base de données, alors peut-être que tu pourrais t'en servir pour gérer tes plantes. http://www.logicielmac.com/logiciel/bento-699.html |
|
avec la base de données d'OpenOfficeOrg peut être
|
|
Merci de vos réponses.
J'ai du mal avec la base de donnée de OpenOffice. J'ai peu de temps et malgré des tutos assez bien fait je n'arrive pas à fixer mes tables. J'ai toujours des modifs entre la création et quand je rouvre la base. C'est aussi beaucoup de travail et ne suis pas un programmeur. J'y reviendrai sûrement si je ne trouve pas de solution toute faite. Merci encore et à+ |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel