Je souhaiterais participer à une webradio (j'insiste sur la participation, je ne souhaite pas la créer) et je recherche donc un logiciel me permettant de mettre de la musique depuis mon ordinateur, de parler, et de parler tout en ayant de la musique en fond. Comme une vraie émission quoi.

J'ai vu qu'il y avait SAM Broadcaster sur PC et c'est semble-t-il exactement ce qu'il me faudrait, mais il n'y a pas de version Mac et je ne trouve pas d'équivalents.
J'ai testé Nicecast notamment mais il ne me permet pas de tout faire en même temps : si par exemple j'envoie de la musique et que je veux parler, je dois couper le flux, changer la source, puis relancer le flux...
J'ai également testé Butt et Quicktime Broadcast mais ça ne fonctionne pas non plus.
Je commence à croire qu'il n'y a aucune solution toute faite sur Mac pour l'instant, mais je demande au cas où.

Sinon, y aurait-il moyen de bidouiller le Mac pour par exemple parler dans le micro ET envoyer le son d'iTunes en même temps ?
Sinon je peux au pire virtualiser Windows mais franchement, j'aimerais beaucoup éviter ça.

Merci d'avance de votre aide !