je n'arrive pas à le trouver , le site du développeur ne répond pas , il y a beaucoup de réponses sur google mais pas moyen de mettre la main dessus
alors si quelqu'un sait où le trouver, ou alors à gardé le DMG ??
une bouteille à la mer

salut, voilà je recherche ce petit freeware mooSB qui sert à mettre des sons aux actions du système mac ( mettre une clef usb, la retirer, insérer un cd, ect... ) c'est pour mac 10.2 et 10.3
je n'arrive pas à le trouver , le site du développeur ne répond pas , il y a beaucoup de réponses sur google mais pas moyen de mettre la main dessus alors si quelqu'un sait où le trouver, ou alors à gardé le DMG ?? une bouteille à la mer ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Comme toi j'ai fais plusieurs recherches…
qui tombent toujours sur un 404 ![]() Je pense que le logiciel n'est plus suivi. Donc, comme tu le dis, si quelqu'un a encore une version, il faudrait le mettre en lien. C'était un freeware, donc pas de piratage Ni de pelle à tarte ![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
bon, pour info j'ai fini par trouver une ancienne version de ce soft sur un site chinois
![]() c'est fou ce qu'on trouve en tapant : "index of" j'ai m^me retrouvé " mac o lantern" la dessus je désespère pas de trouver la version 2.1 de mooSB ![]() le site http://nmuta.fri.macserver.jp/appli-index.html la version que j'ai installé sur mac osx 10.3 marche impec ![]() ![]() ![]() |
|
Superbe mine que tu as trouvée là.
J'ai quand même du mal à comprendre certaines explications ![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)