
iMages
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Salut à toutes et tous, je suis à la recherche du logiciel iMages, pour créer des reflets pour une signature, un peu comme celui du Doc. Merci pour vos suggestions.
![]() ![]() |
|
Merci Alpin, je vais télécharger Gimp et essayer.
![]() ![]() |
|
Fonctionne avec X11....
![]() ![]() |
|
ben ça n'est pas génant
|
|
Bon j'ai tout essayé, mais je ne trouve pas. J'ai téléchargé Gimp, puis reflection, mais bon, ce script je le met où, moi je l'ai placé dans le dossier Script de Gimp, mais je ne vois rien dans le logiciel.
![]() ![]() |
|
Voilà, j'ai réussi, mais bonjour la galère, bon je crois que je vais m'atteler à Gimp, j'ai du boulot....
![]() ![]() |
|
salut Pat, trés réussi quand même ta signature
![]() pour le soft " images" je l'ai téléchargé en juin 2008 sur le forum ( un lien surement de quelqu'un qui l'a présenté) c'est les seules info que j'ai ![]() ![]() ![]() |
|
Le seul logiciel que je connaisse appelé iMages est celui d'Helgrind dont il parle dans ce topic : http://www.logicielmac.com/forum/viewto ... 637&t=9333
![]() ![]() ![]() |
|
voilà une capture du soft , ça rappellera peut etre quelque chose à quelqu'un pour le retrouver
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'est l'ami Helgrind qui nous a fait iMages.app
C'est par là ![]() La version 0.5 fonctionne très bien sous SL. Encore un merci à Helgrind ![]() |
|
Je confirme, il s'agit bien du logiciel d'Helgrind
![]() ![]() |
|
impec !!!! il marche trés bien et trés facile d'utilisation en plus
beau déterrage ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Merci à tous, je le garde sous le coude, ma signature est faite, pour l'instant je la laisse ainsi, encore merci.
![]() ![]() |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group