Transformer un document scanné
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Je cherche un logiciel capable de transformer un document scanné en document page ? et de préférence en Français.
|
|
Bonjour!
Tu ne trouveras pas de logiciel qui fasse directement la conversion vers un document Pages. Ce qu'il te faut, c'est un scanner ou un logiciel qui fasse de la reconnaissance OCR et qui te permettra de copier-coller le texte ainsi obtenu dans le logiciel de traitement de texte de ton choix. A bientôt. Au revoir. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
par exemple prizmo :
http://www.creaceed.com/prizmo/ test chez MacGeneration : http://www.macgeneration.com/labo/voir/ ... prizmo-1.1 Maintenant les résultats ne sont jamais miraculeux je pense (surtout si c'est écrit à la main ... mais pourquoi pas essayer ! ![]() bon courage ! |
|
Bonjour, comment ça va ? Moi? Je vais bien merci. As-tu trouvé la solution à ton problème? Oh mais de rien. Au revoir!
Les petites marques de politesse font (parfois) des miracles!!! ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Allons allons
![]() ![]() Et tâchons d'aider ce MacUser ![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel