Bonjour,
je recherche un logiciel (Freeware de préférence) qui puisse imprimer une photo sur un papier photo standard.
Je n'arrive pas a le faire avec Aperçu, si quelqu'un sait le faire merci de m'expliquer.
Imprimer une photo sur du papier photo
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Salut .
Aperçu le fait très bien ... Petite explication rapide . Tu ouvres ton image avec Aperçu et tu fais : Fichier => Imprimer . Si tu n'a pas la fenêtre de tous ces réglages , clic sur le bouton signaler par la flèche rouge et elle apparaitra . En cliquant sur le menu déroulant signaler par la flèche bleu , tu choisi ta qualité d'impression . Photo sur papier photographique est ce qui me semble le plus approprié pour ta demande . En cliquant sur le menu déroulant signaler par la flèche jaune , tu choisis la taille du papier . Suffit de regarder sur ton embalage la taille de ton papier photo . Avec la flèche verte , tu choisis l'orientation de ton image . Pour les autres réglages , tu n'a qu'a cocher comme sur ma capture . Mais normalement c'est comme ça par défaut . Et pour finir tu cliques sur " Imprimer " .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Non ce n'est pas que j'ai mis le papier a l'envers mais il se bloque a début du papier avec les roulettes en métal:
![]() |
|
|
|
si si j'en sui sur je met le papier côté brillant vers le bas, mais a mon avis c'est ton imprimante qui a les roulettes en métal en bas les miennes sont en haut et effectivement moi c'est une HP.
Et je peux toujours réclamer chez mon revendeur si l'imprimante date depuis 3 à 4 ans ???? |
|
|
|
|
|
|
|
C'est vraiment une imprimante à roulette ta HP.
![]() Je ne crois pas qu'un logiciel puisse régler le problème matériel du rouleau, à mon avis, il te faudrait essayer avec un autre papier. |
|
oui c'est ce que je pensais
|
|
N'oublie pas le réglage du papier, c'est important.....
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Si bien sur ce réglage est disponible sur ton imprimante. ![]() ![]() |
|
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel