Faire sa WebRadio
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Jérémy
|
|
Ici tu à des captures de Mac os X
Sinon il y a QuickTime BroadCaster mais c'est pour la vidéo (je sait pas si il peut faire une webradio). Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Jérémy
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() |
|
Si tu veux compiler plus facilement Icecast, tu peux installer MacPorts sur ton mac. Si je reprends la définition de wikipedia, c'est « un gestionnaire de paquets libre ».
J'ai vérifié et Icecast fait parti des paquets disponibles : ![]() Cette page web explique comment fonctionne MacPorts. Comme ça, a priori, pas de problème lié aux dépendances des paquets. Jérémy
|
|
Non mais j'ai bien fait tout ça
![]() J'ai passé tellement de temps sur le Terminal avec Macports que je le connais pas coeur ^^ Y a vraiment pas moyen de trouver un logiciel simple ? Nicecast est pas mal mais mon serveur reste inaccessible malgré l'ouverture du port 8000. Sinon j'ai aussi essayé "muse-osx" qui est pas mal non plus mais il n'arrive pas à se connecter à mon serveur. Dois-je aussi ouvrir le port 8001 (j'avais lu dans un doc qu'il fallait que le port x ET x+1 soit ouverts..) ? ![]() |
|
![]() |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group