Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un service web permettant de partager sa bibliothèque vidéo sur Mac et de pouvoir la lire sur n'importe qu'elles autres plateformes.
Il semblerait que le logiciel Orb corresponde à mes attentes mais il n'est pas disponible sur Mac.
Merci de votre aide
Partage bibliothèque Vidéo
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 68
|
Salut .
Tu peux utiliser DropBox qui te permet de placer tes vidéo sur un serveur . Il suffira de donner le lien à tes contact pour qu'ils puissent la regarder ... Petit exemple avec un panorama interactif ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour badgagboys.
MobileMe est parfaitement intégré à Mac OS X et te permet de présenter photos et vidéos d'une grande élégance. Tu peux voir quelques exemples par ici (concernant les photos uniquement, mais le principe est le même pour les vidéos). Pour te donner un exemple, voici des prises d'écran de ma galerie: Tu fais ton film sur iMovie, et d'un clic, ça publie sur MobileMe: ![]() Après quelques minutes, une page d'accueil montre toutes tes photos et films publiés: ![]() Comme c'est sur un site web, le système d'exploitation importe peu: ![]() (Glisse l'iamge sur ton bureau pour la voir en plus grande) Simple et propre. Après, ce n'est qu'un avis comme un autre. ![]() |
|
Merci pour ces deux propositions !!!
Il est vrai que Mobile Me semble fort sympathique seulement cette solution est d'après moi payante, hors je cherche une solution tel que Orb gratuite (De plus elle ne convient pas réellement à ma demande de partager sa bibliothèque vidéo en streaming et non pas de l'envoyer sur un "serveur", de même que pour Dropbox cette solution conviendrait pour des petites vidéo ce qui n'est pas mon cas. En effet je souhaiterais partager mes films ou série en streaming. Si vous avez d'autres idées je suis preneurs Merci |
Dernière édition par pitou le Sam Mars 07, 2009 12:59, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Je comprends que tu veuilles faire du vrai internet, pas enregistrer sur un serveur, dans ce cas là, dans très peu de temps, Orb sera disponible sous Mac. Ils en sont à la deuxième version. Plus qu'à prendre ton mal en patience.
![]() Ou utilise HamachiX, comme le dit pitou, qui fonctionne de manière très efficace ! Un exemple, il est possible de faire un jeux en réseau LAN via internet avec HamachiX, sans aucune configuration. Pour peu que ta machine soit allumée, c'est accessible en streaming partout, via peer-to-peer. |
|
J'attends avec impatience cette sortie de Orb sur Mac, j'avais trouvé une version de orblive.dmg mais elle ne fonctionnait pas correctement voir pas du tout. Je connaissais HamachiX, mais HamachiX permet-il de lire une vidéo en streaming ? Je n'en suis pas su sur !!!
|
|
Dernière édition par pitou le Lun Mars 09, 2009 13:28, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel