j'ai déjà cherché et j'ai trouvé aticcelerator mais il ne marche pas sur ma radeon hd 2600 pro :/
quelqu'un peut m'aider SVP ?
salut a tous, bah voilà je cherche un logiciel pour overclocker soit ma mémoire, mon processeur ou ma carte graphique, ou même les trois
![]() j'ai déjà cherché et j'ai trouvé aticcelerator mais il ne marche pas sur ma radeon hd 2600 pro :/ quelqu'un peut m'aider SVP ? |
|
il te faut oublier le monde PC. Le mac ne s'overcloque pas tout simplement
|
|
D'autant plus que cela ne fera que détruire ta machine, tes composants vont s'user à vitesse grand V. Je sais qu'il est possible de faire une chose pareille sur les Mac Pro, mais toi je suppose que tu as un iMac, non ?
Franchement, oublies, ça vaut mieux pour toi et ta machine. Ainsi que ton porte monnaie. |
|
J'avais essayer une fois sur le MacPro .
J'ai poussé mes 4 fois 2,66 Ghz à 4 fois 3 Ghz . J'ai lancé un encodage ...... J'ai pas remarqué de différence ... Ça ne sert à rien ... C'est un truc de geek prépubère . Comme ça dans la cour d'école :" Moi j'ai overclocké mon PC" Et les autres : "WAOW t'es un pro " . Demande un mec qui fait de l'overclocking pourquoi il le fait ... Il est incapable de te donner une réponse valable . Je le sais , j'ai demandé ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Il pourra à la limite te dire que c'est pour le plaisir du bidouillage, ou encore juste pour voir jusqu'où on peut pousser un proc. Mais sinon en terme d'utilité, cela ne sert à rien, même si les processeurs IC2D peuvent être poussés à plus de 5GHz...
|
|
ok merci de vos réponses
sinon effectivement c'est pour le fun, et j'ai un imac |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité