il s'agit de transformation 3d qui se trouvait dans filtre/rendu/transformation 3d, celui-ci à été remplacer par le filtre fibre qui sert carément à autre chose.
si quelqu'un l'a ou a un lien je suis preneur

merci d'avance.
je cherche désespérément le plugins qui était sur photoshop7 et qui à été viré avec les CS.
il s'agit de transformation 3d qui se trouvait dans filtre/rendu/transformation 3d, celui-ci à été remplacer par le filtre fibre qui sert carément à autre chose. si quelqu'un l'a ou a un lien je suis preneur ![]() merci d'avance. Dernière édition par calibal le Mar Déc 27, 2005 10:42, édité 1 fois.
|
|
est ce que ça se trouve sur le CD d'installation de PS 7
|
|
eu tu peux cherche sur le reseau bittorent si c'est légale ou que ta la version originale voir si il est gratuit
![]() |
|
oui ça se trouve sur le cd d'install de photoshop7 ou sur le porgramme installé dans le répertoire des plugins ça doit peser quelque Ko je pense.
introuvable nul part ni chez adobe car il ne le distribuent plus ![]() d'où ma requête. c'est dans dossier photoshop/modules externes/filtres/transformation 3d.8bf |
|
je vais voir si ça si trouve et je te tiens au courant
|
|
cool merci
![]() ![]() |
|
c'est bon je l'ai je te l'envoie en pièce jointe
|
|
blème, pas bien grave mais assez génant: pas d'email disponible. Fait moi passer en MP
|
|
chose faite
![]() et oui j'affiche jamais mon mail sur les forums une vieille habitude ![]() |
|
pas grave c'est parti
![]() |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)