Bonjour a tous !
Je suis â la recherche d'un logiciel de création audio, je voudrais avoir la possibilité de créer une partition avec les notes qui vont bien, et après pouvoir lire mes création.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Partitionnement
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
Bonjour d4d.
GarageBand permet tout cela. ![]() Il faut juste un peu de patience pour l'apprendre, mais c'est un outil très puissant. Je vais sortir un screencast à ce propos dans quelques jours. |
|
D'accord sa marche merci beaucoup
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
Tu as Guitar Pro 5 (qui n'est pas top mais bon), Logic pro et garage band permettent cela aussi oui et surtout (le meilleur de tous) : Sibelius.
http://www.playback.fr/sibelius-sibelius_5-15311.html |
|
Tout dépend de tes besoins. Si c'est pour le fun, GarageBand suffit amplement et fourni avec chaque Mac; prix: cool ! (0€ ).
Après, pour du matériel professionel, tu as aussi Logic Pro d'Apple; prix: ouuhh ! (479€ ) Sibelius entre dans cette catégorie; prix: ouch !! (369 €) et après il y a le top du top, Protools HD; prix: gargl !! (5392€ à 9439€ ) Et il y en a beaucoup d'autres si tu as les moyens. |
|
Je plussoie pour Sibelius mais il n'est pas gratuit...
Moi j'utilise Finale 2007 qui est bien plus complexe que Sibelius mais aussi bien plus puissant et qui n'est pas non plus gratuit. |
|
Mouai, pour Digidesign c'est normal!
Et encore il y a pire pour les plug-in! http://www.playback.fr/waves-mercury_tdm_bundle-12390.html Mais selon moi, guitar pro fera amplement l'affaire pour toi puisqu'il est très simple et efficace. Garage band est prise de tête (d'ailleurs je ne sais pas raimetn comment faire avec). Après, tu peux exporter en MIDI et affecté des plug-in audio pour la batterie dans Garage Band, vraiment amusant. |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel